Cristian Bunino sanctionné d’un carton rouge pour avoir uriné au bord du terrain
Cristian Bunino a été sanctionné d’un carton rouge au moment où il s’apprêtait à entrer sur la pelouse face à Piacenza (0-0), dimanche. Le joueur de Lecco, qui venait de terminer son échauffement, a été pris d’une envie pressante et a uriné en s’approchant d’un virage du stade sans spectateur. Mais un arbitre de touche l’a surpris et l’ancien attaquant de la Juventus a été sanctionné d’un carton rouge pour son geste.
Alors qu’il devait monter au jeu 76ème minute de Lecco-Piacenza (0-0), ce dimanche, pour le compte du groupe A de Serie C italienne, l’attaquant âgé de 26 ans (Cristian Bunino ) a pris un carton rouge.
Une sanction trop sévère pour Luciano Foschi, l’entraîneur de Lecco. « C’est le règlement et il doit être appliqué, mais j’espérais que les officiels feraient preuve de bon sens parce qu’il n’a offensé personne et que personne ne l’a vu, a-t-il indiqué à La Gazetta dello Sport. « J’espérais un carton jaune, mais l’arbitre ne s’est pas trompé. Et Bunino ? Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, et il ne savait même pas ce qui allait se passer. »