Riyad Mahrez est prêt à réintégrer les rangs des Guerriers du Sahara
Riyad Mahrez, la star algérienne, aurait pris une décision cruciale concernant son avenir en équipe d’Algérie.
Selon des sources proches du joueur, Mahrez est prêt à réintégrer les rangs des Guerriers du Sahara, rapporte FennecFootball.
Malgré les critiques qu’il a subies après l’échec de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, l’ancien Citizen estime être en excellente condition physique et psychologique après avoir retrouvé son meilleur niveau avec Al-Ahli SC.
D’après les mêmes sources, le capitaine des Fennecs a entrepris des démarches ces derniers jours pour manifester son désir de revenir en équipe nationale.
Il a contacté plusieurs cadres de l’équipe nationale algérienne pour s’enquérir de l’ambiance au sein du groupe, notamment après l’arrivée du nouvel entraîneur suisse Vladimir Petkovic. Les retours positifs qu’il a reçus ont renforcé son envie de revenir et de poursuivre sa carrière internationale.
Riyad Mahrez se dit prêt à rejoindre l’équipe nationale d’Algérie lors du prochain camp de juin. Il a exprimé sa volonté de participer aux matches contre la Guinée et l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prouvant ainsi son engagement à mener les Verts vers de nouveaux succès.