25 martyrs, et une destruction massive des infrastructures à Jénine

Les forces d’occupation israéliennes poursuivent leur agression sur la ville de Jénine et son camp, pour le treizième jour consécutif, causant 25 martyrs, des dizaines de blessés, des arrestations et des destructions généralisées de biens et d’infrastructures.

Les forces d’occupation ont complètement démoli près de 100 maisons dans le camp de Jénine, dans le cadre d’une destruction généralisée des infrastructures.

Ce matin, dimanche, le vieil homme Walid al-Lahlouh, 73 ans, a été martyrisé par les balles d’un sniper de l’occupation à l’entrée du camp de Jénine, et un citoyen a également été blessé par balles à la cuisse, dans le quartier de Jabriyat. la ville.

Hier, samedi, cinq citoyens, dont un enfant, ont été martyrisés dans le quartier est de la ville de Jénine et dans la ville de Qabatiya au sud.

L’occupation continue d’envoyer des renforts dans la ville du camp de Jénine depuis le poste de contrôle militaire de Jalameh, tandis que les opérations de démolition se poursuivent dans plusieurs quartiers du camp de Jénine.

Les forces d’occupation ont forcé les habitants d’un immeuble à évacuer de force leurs maisons et l’ont transformé en caserne militaire.

Il est à noter que l’occupation a forcé près de 15 000 personnes à être déplacées du camp de Jénine et du quartier d’Al-Hadaf, et elles ont été réparties dans plusieurs villages et villes du gouvernorat.

Les hôpitaux de la ville souffrent également d’une grave pénurie d’eau, après que l’occupation a ciblé et détruit les conduites d’eau, alors que près de 35 % des habitants de la ville souffrent d’un manque d’eau.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page