58 martyrs dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures

Des sources médicales ont indiqué que 58 martyrs et 213 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, tandis que le bilan des morts et des blessés depuis le 18 mars dernier, après la violation de l’accord de cessez-le-feu par l’occupation, s’élevait à 1 449 morts et 3 647 blessés.

Aujourd’hui mardi, un civil palestinien est tombé en martyr et d’autres ont été blessés, dans de frappes israéliennes sur plusieurs maisons au sud de la ville de Gaza, selon des sources palestiniennes.

Le journaliste Ahmed Mansour et six autres civils ont été tués mardi matin par des bombardements israéliens qui ont visé leur maison dans le projet Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont annoncé la mort du journaliste Ahmed Mansour, qui a succombé à ses graves blessures et brûlures après que des avions israéliens ont ciblé une tente de journalistes près du complexe médical Nasser la nuit dernière.

Neuf citoyens palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, hier soir, dans de raids violent israéliens ciblant une maison de la famille de Sabbah au centre de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont annoncé mardi que le nombre de martyrs dans la bande de Gaza est passé à 50 810 personnes, dont la majorité d’enfants et de femmes, depuis le début de l’agression de l’occupation israélienne le 7 octobre 2023.

Les mêmes sources ont ajouté que le nombre de blessés s’élève à 115 688 depuis le début de l’agression, alors que de nombreuses victimes sont toujours sous les décombres et que les équipes d’ambulance et de défense civile ne peuvent pas les atteindre.

En outre, elles ont souligné qu’un certain nombre de victimes sont toujours sous les décombres et dans les rues, et que les équipes d’ambulance et de défense civile n’ont pas accès à elles.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page