Les organisations terroristes pro-turques poursuivent leurs crimes à Afrin
Les organisations terroristes et extrémistes fidèles au régime turc continuent leurs crimes dans la ville d’Afrin, au nord-ouest de la Syrie, et ont transformé la vie des habitants en enfer avec leurs violations continues contre les civils et la lutte pour le pouvoir entre eux.
L’Observatoire syrien des droits de l’homme a déclaré que des éléments des fractions fidèles au régime turc ont volé vendredi des maisons dans la campagne d’Afrin.
Les violations et les crimes contre les civils sans défense dans la région d’Afrin ont atteint un niveau d’intensité dramatique et horrible, et portent atteinte à la dignité humaine, sans la moindre considération ou le moindre respect des lois religieuses et internationales.
Les organisations terroristes pro-Ankara avaient l’habitude de vol de maisons de résidents de la région principalement kurde et de commettre toutes sortes de violations, y compris des violations morales, contre les Kurdes syriens résidant à Afrin, hommes et femmes, personnes âgées et enfants, pour les forcer à quitter leurs foyers afin d’achever les plans de la Turquie visant à changer la démographie de la région et à effacer son identité kurde.
Les habitants d’Afrin sont quotidiennement exposés aux actes inhumains les plus brutaux et aux violences systématiques dont les femmes ont particulièrement souffert en raison des bombardements aveugles continus des zones d’al-Shahba, des enlèvements, des viols, des mariages forcés de filles mineures, de torture et le meurtre de femmes dans les camps de détention afin de vider complètement la région de sa population.
Depuis le début de l’occupation turque de la ville d’Afrin avec l’aide de ses mercenaires, ses violations et pratiques, qui relèvent de la catégorie des crimes de guerre sous le silence de la communauté internationale, se sont poursuivies malgré la résistance des habitants d’Afrin contre les déplacements forcés et le changement démographique systématique que recherchent l’occupation turque et ses mercenaires.
L’observatoire a souligné que de déclenchement de violents affrontements entre des milices fidèles au régime turc dans les quartiers résidentiels d’Afrin au cours des deux derniers jours au cours desquels diverses armes ont été utilisées.
par: Arab Observer