Le Real Madrid s’impose face à l’Espanyol Barcelone
Le Real Madrid a fait le travail. dominés dès les premières minutes de la rencontre, les Madrilènes ont craqué après seulement huit minutes de match. Thibaut Courtois ne pouvait rien faire face à Joselu qui concrétisait le troisième tir du match de l’Espanyol (8e).
La réaction du Real ne se faisait pas attendre puisque moins d’un quart d’heure après l’ouverture du score, Vinicius Junior plantait le but égalisateur après une superbe incursion dans la défense (22e). Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, Eder Militao donnait l’avantage au Real d’une tête puissante qui rentrait dans le but grâce à la barre transversale (39e).
En deuxième période, le Real s’est montré beaucoup plus dominant mais a attendu les derniers instants de la rencontre pour définitivement faire le break avec un but d’Asensio (90e+3).
Eden Hazard n’était pas titulaire pour cette rencontre et n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu. Thibaut Courtois, de son côté, a tenu sa place entre les perches.
Au classement, le Real Madrid reste deuxième (56 points) derrière le FC Barcelone (1er, 62 pts) et devant l’Atlético de Madrid (3e, 45 pts) qui comptent un match de moins.