Kylian Mbappé reçoit une nouvelle offre du PSG
Kylian Mbappé, le Français est toujours au PSG malgré une insistance du club français, qui veut absolument qu’il quitte le navire cet été s’il ne prolonge pas son bail, qui expire en juin prochain. Selon RMC, cette journée du 31 juillet sera d’ailleurs fondamentale, puisque le PSG va devoir verser la moitié de la prime de fidélité de son joueur, à savoir 40 millions d’euros. S’il est toujours au PSG le 31 août, il percevra 40 millions d’euros de plus.
Pour éviter cela, le PSG veut soit le vendre, soit le prolonger. RMC annonce qu’une proposition a été faite ces derniers jours au clan Mbappé. L’idée était claire: activer la fameuse option dans son contrat, qui le prolongerait jusqu’en 2025, mais en incluant une clause obligeant le PSG à vendre Mbappé l’été prochain, au prix fort plus que probablement. Une proposition balayée dans la foulée par Kylian Mbappé, qui n’était pas intéressé et qui poursuit son bras de fer.
Pour rappel, Mbappé maintient qu’il sera un joueur du PSG cette saison, quitte à ne pas avoir un temps de jeu optimal. Le PSG, lui, ne veut pas le garder s’il ne prolonge pas.