L’armée israélienne commet trois massacres en 24 heures dans la bande de Gaza
L’armée israélienne a tué 24 civils palestiniens et en ont blessé 60 autres lors de trois massacres contre des familles, au cours des dernières 24 heures, dans la bande de Gaza.
Un citoyen a été tué et deux autres ont été blessés, lundi soir, suite au bombardement d’un avion de l’armée israélienne sur un groupe de citoyens dans la région d’Al-Dabatah, à l’est de Khan Younès.
Un enfant a été tué et d’autres ont été blessés suite au bombardement de drones quadricoptères de l’armée d’occupation israélienne sur un groupe de citoyens dans la ville de Khuza’a, à l’est de Khan Younès.
Cinq citoyens, dont des enfants, ont également été tués et d’autres ont été blessés à l’aube d’aujourd’hui, lors du bombardement de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, tandis que trois citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés, à la suite du bombardement de Deir al-Balah par l’occupation, dans le centre de la bande de Gaza, et d’une école abritant des personnes déplacées dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.
L’armée d’occupation israélienne a tué 24 Palestiniens supplémentaires lors d’attaques dans la bande de Gaza, portant le bilan total des morts à 41 455, principalement des enfants et des femmes, depuis le 7 octobre dernier, ont annoncé lundi des sources médicales.
Selon les sources, quelque 95 878 autres personnes ont été blessées lors de l’offensive qui se poursuit depuis près d’un an.
Les sources ont indiqué que des milliers de victimes sont encore coincées sous les décombres et sur les routes, car les sauveteurs ne parviennent pas à les atteindre.