Les avions d’occupation israéliens bombardent une tente des déplacées à Nuseirat

Au moins trois citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés lorsque des avions d’occupation israéliens ont bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont rapporté que trois martyrs ont été tués et d’autres ont subi diverses blessures lors de la frappe de missile de l’occupation contre une tente abritant des personnes déplacées d’une famille, au nord-ouest du camp.

12 citoyens ont été également martyrisés, dont 9 membres d’une famille, à la suite de raids israéliens qui ont ciblé deux maisons dans le quartier de Shujaiya, à l’est de la ville de Gaza, et dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Dans le cadre de l’escalade continue de l’occupation, des explosions résultant de bombardements d’artillerie israéliens ont retenti dans divers quartiers de la ville de Gaza, coïncidant avec des tirs de drones israéliens au nord-ouest de la ville.

Les raids israéliens se sont poursuivis à proximité de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza, tandis que des sources locales ont parlé de la propagation des corps de dizaines de martyrs dans les rues du camp de Jabalia, à la lumière de l’escalade des bombardements d’artillerie et des tirs dans plusieurs zones, y compris à proximité de la rue Al-Sikka, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de Gaza.

Depuis le 7 octobre 2023, l’agression israélienne contre la bande de Gaza s’est poursuivie, entraînant jusqu’à présent la mort de 41 965 citoyens et la blessure de 97 590 autres, dont un grand nombre d’enfants et de femmes, tandis que les équipes de secours sont confrontées à d’extrêmes difficultés d’atteindre des milliers de personnes disparues sous les décombres.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page