Bombardements israéliens sur le nord et le centre de la bande de Gaza

Des dizaines de citoyens ont été martyrisés et blessés, jeudi matin, lors des bombardements israéliens contre le nord et le centre de la bande de Gaza.

Quatre citoyens, dont deux enfants, ont été martyrisés et d’autres ont été blessés lors du bombardement de l’artillerie de l’occupation sur le troisième étage de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza.

Les avions de combat de l’occupation ont bombardé le troisième étage de l’hôpital Kamal Adwan dans le nord de la bande de Gaza, provoquant l’incendie d’un magasin de médicaments et de fournitures médicales reçus il y a 5 jours de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Des sources médicales ont annoncé que les services chirurgicaux à l’hôpital avaient été complètement interrompus en raison de la poursuite de l’agression.

Il y a peu de temps, quatre employés de l’hôpital ont été blessés à la suite de bombardements incessants.

Les véhicules d’occupation ont de nouveau pénétré à proximité de l’hôpital indonésien, avec des mitrailleuses tirant directement sur l’hôpital et ses environs.

Les équipes de secours ont rapporté que toutes les opérations de sauvetage et de lutte contre les incendies dans le nord de la bande de Gaza ont été suspendues de force pour le huitième jour consécutif, en raison des attaques et des agressions israéliennes continues, laissant des milliers de citoyens sans soins ni services médicaux.

Les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 43 163 citoyens et la blessure de 101 510 autres, dont la majorité sont des enfants et des femmes, dans un bilan infini, alors que des milliers de personnes disparues restent sous les décombres, au milieu de la détérioration de la situation humanitaire dans la bande de Gaza assiégée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page