Le Hezbollah cible la base navale de Stella Maris près de Haïfa
Le Hezbollah a affirmé avoir lancé des missiles et des drones explosifs sur une base navale ( de Stella Maris) près de la ville de Haïfa, dans le nord d’Israël, quatrième attaque contre cette base en un mois.
Dans un communiqué, le groupe pro-iranien a indiqué avoir mené une attaque complexe en visant la base navale de Stella Maris au nord-ouest de Haïfa avec une salve de missiles et un escadron de drones.
Plusieurs déclarations du Hezbollah ont déclaré que les Moudjahidines de la Résistance islamique ont ciblé un mouvement des forces ennemies sionistes entre la ville de Kafr Kila et la colonie de Metulla avec un lance-missile.
Les combattants de Hezbollah ont ciblé un rassemblement des forces ennemies sionistes à la périphérie nord-est de la ville de Maroun al-Ras avec deux marches d’assaut, et ils ont atteint leurs cibles avec précision.
Dans le cadre d’une série d’opérations Khaybar et en réponse aux attaques commises par l’ennemi sioniste, et avec l’appel: A votre service, ô Nasrallah, les Moudjahidines de la Résistance Islamique ont ciblé, dans une opération complexe, la base navale Stella Maris, une base stratégique de surveillance et de contrôle, des Marines au niveau de la côte nord, au nord-ouest de Haïfa, a lancé un essaim de missiles qualitatifs et un essaim de drones d’attaque, et ont touché leurs cibles avec précision.
Dans le cadre de l’avertissement lancé par la Résistance islamique à un certain nombre de colonies du nord, les Moudjahidines ont visé la colonie de Kiryat Shmona pour la deuxième fois avec un lance-missile.
La Résistance islamique a également visé un rassemblement des forces ennemies sionistes sur le site d’Al-Marj avec un lance-missile.
Le Hezbollah a affirmé que toutes ses opérations visent à soutenir le peuple palestinien inébranlable dans la bande de Gaza, à soutenir sa résistance courageuse et honorable et à défendre le Liban et son peuple.