Martyrs et blessés lors des bombardements israéliens sur la bande de Gaza
Des dizaines de civils sont tombés en martyr et d’autres blessés mardi soir, en raison des bombardements incessants de l’occupation israélienne sur diverses régions de la bande de Gaza.
11 civils sont tombés en martyr et plusieurs autres blessés, lorsqu’une frappe aérienne israélienne a visé un groupe de citoyens dans la région de Masbah, au nord de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Deux autres civils sont tombés en martyr et plusieurs blessés dans une attaque aérienne israélienne qui a ciblé une maison dans le quartier de Sabra, au sud de la ville de Gaza. Plusieurs autres personnes ont été blessées dans une frappe qui a ciblé la région de Jabalia al-Nazla, au nord de la bande de Gaza.
L’artillerie israélienne a également bombardé l’ouest du camp de réfugiés de al-Nuseirat, dans le centre de Gaza.
Un certain nombre de citoyens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, mardi soir, à la suite des bombardements de l’occupation israélienne sur les villes de Gaza et de Khan Younes.
Au moins un citoyen est tombé en martyr tué et d’autres ont été blessés, à la suite du bombardement par l’occupation d’un groupe de citoyens dans la région de Qaizan Rashwan, au sud-ouest de la ville de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza.
Un certain nombre de citoyens sont également tombés en martyr et d’autres ont été blessés à la suite du bombardement par les avions d’occupation d’une maison dans le quartier de Karama, au nord-ouest de la ville de Gaza.
Les forces d’occupation ont complètement incendié l’école Mahdia Al-Shawa, qui abritait des personnes déplacées dans la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.
Le bilan des morts depuis le début de l’agression israélienne contre Gaza le 7 octobre 2023 s’élève à environ 43 665 martyrs, tandis que le nombre de blessés a dépassé 103 076, dont un pourcentage important de femmes et d’enfants.