Plusieurs morts dans de raids israéliens sur la bande de Gaza

Samedi, cinq civils palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés lors de raids violents israéliens sur la ville de Rafah au sud de la bande de Gaza, selon des sources médicales palestiniennes.

Les mêmes sources ont révélé que trois jeunes hommes palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, lors d’un ciblage par un drone militaire israélien ciblant un groupe de civils à l’est de la ville de Rafah.

Les mêmes sources ont ajouté que, comme ils étaient ciblés par des avions de guerre d’occupation dans la région de Khirbat Al-Adass au nord, deux civils ont été martyrisés.

Plusieurs citoyens sont morts hier soir dans le bombardement d’un avion israélien sur Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.

L’avion d’occupation a bombardé les maisons des citoyens à proximité de la mosquée Musab bin Omair dans la ville de Beit Lahia, précisément à Gaza, entraînant la mort d’un certain nombre de citoyens, dont des enfants.

Les forces d’occupation continuent de faire exploser des maisons dans les zones du nord de la bande de Gaza, en particulier dans le camp de Jabalia, tandis que l’artillerie d’occupation continue de bombarder ces zones avec des obus et des mitrailleuses.

Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant 43764 citoyens, principalement des femmes et des enfants, et blessant 103490 autres, à un nombre indéfini, Des milliers de victimes restent sous les décombres et sur les routes, inaccessibles aux ambulances et aux équipes de secours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page