Israël commet un horrible massacre dans le nord de la bande de Gaza
66 citoyens, pour la plupart des enfants et des femmes, ont été martyrisés et des dizaines ont été blessés lors d’un nouveau massacre commis par les forces d’occupation israéliennes, à l’aube d’aujourd’hui jeudi, dans le nord de la bande de Gaza.
Des sources médicales de l’hôpital Kamal Adwan de Jabalia, au nord de la bande de Gaza, ont déclaré que le personnel médical de l’hôpital extrayait de leurs propres mains les martyrs des décombres du site du massacre, car il n’y avait pas d’équipe de secours.
Les sources ont ajouté que l’hôpital se transformerait en charniers si les institutions internationales n’intervenaient pas d’urgence et n’apportaient pas de fournitures médicales.
Selon un correspondant sur place, l’avion d’occupation avait bombardé toute une place résidentielle à proximité de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza, tuant 66 citoyens et en blessant plus de 100 autres.
Hier soir, trois citoyens ont été martyrisés dans un bombardement d’occupation du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Un correspondant sur place a rapporté que l’avion d’occupation a bombardé une maison d’une famille dans le camp de Nuseirat, tuant trois citoyens et en blessant d’autres avec diverses blessures.
La guerre de génocide et l’agression continue de l’occupation contre la bande de Gaza ont entraîné la mort de 43 985 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et la blessure de 104 092 autres, un bilan infini, alors que des milliers de victimes restent sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les équipes de secours ne peuvent pas les atteindre.