Plusieurs morts dans de bombardements israéliens sur la bande de Gaza

Un certain nombre de palestiniens ont été martyrisés et blessés, mercredi dans de bombardements israéliens de zones séparées de la bande de Gaza.

Selon des sources locales, un drone d’occupation a visé un groupe de citoyens près de Burj Al-Shifa, à l’ouest de la ville de Gaza, tuant des citoyens et blessant d’autres.

Elles ont ajouté que des drones ont ouvert le feu sur des personnes déplacées dans la rue Salah Al-Din, à l’est de la ville de Gaza, au milieu de la bande de Gaza, blessant beaucoup d’entre elles.

Des sources locales ont rapporté que les avions de guerre israéliens ont bombardé et ouvert le feu avec leurs armes automatiques sur les tentes des déplacés dans la région d’Al-Mawasi, tuant six citoyens et blessant des dizaines d’autres.

Un citoyen a été martyrisé et d’autres blessés, dans des tirs d’une marche d’occupation à l’est du camp de Maghazi au milieu de la bande, et l’artillerie d’occupation a bombardé les maisons de la famille Abu Mahadi à l’ouest de Nuseirat.

Selon des sources locales, les forces d’occupation israéliennes ont ciblé les écoles d’Abi Tamam à Beit Lahia dans le nord de la bande de Gaza, tuant et blessant un certain nombre de citoyens.

Un tireur d’élite de l’armée d’occupation avait exécuté un jeune homme au rond-point de Halabi, dans la ville de Jabaliya, au nord de la bande de Gaza.

Un citoyen a également été tué par le mécanisme d’occupation qui a tiré ses mitrailleuses sur un groupe de citoyens dans la région d’Alam au nord-ouest de Rafah.

Un avion de reconnaissance d’occupation a visé avec une roquette un groupe de citoyens sur le rond-point des martyrs dans le camp d’Al-Brij, tuant et blessant plusieurs citoyens qui avaient été emmenés à l’hôpital Al-Awda à Nuseirat et à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa à Deir Al-Balah.

Au cours des 60 jours de génocide et de nettoyage ethnique, plus de 3700 citoyens du Nord ont été martyrisés et perdus, ainsi que quelque 10000 blessés et 1750 personnes arrêtées.

Les forces d’occupation ont commencé à déplacer la population de Beit Lahia, en l’obligeant à quitter ses maisons et les zones où elle se trouvait à Beit Lahia par le biais du siège et des bombardements.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page