L’armée israélienne poursuit ses raids sur la bande de Gaza

L’armée d’occupation israélienne a commis trois massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, entraînant la mort de 32 civils et la blessure de 95 autres, selon des sources médicales.

17 citoyens, dont des enfants, sont morts ce vendredi soir, lors d’une frappe aérienne israélienne contre une maison du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Laviation israélienne a bombardé une maison vide dans le camp de Nuseirat, tuant au moins 17 citoyens , parmi eux, 6 enfants et 5 femmes, ainsi que d’autres habitants des habitations voisines ont été blessés.

Ce matin, les forces d’occupation israéliennes ont attaqué l’hôpital Kamal Adwan à Beit Lahia, situé dans le nord de la bande de Gaza, forçant le personnel médical et les patients à partir et arrêtant de nombreuses personnes présentes à l’intérieur.

Deux citoyens palestiniens ont été tués vendredi dans un bombardement israélien au centre de la bande de Gaza.

Selon une source, deux personnes ont été tuées et un troisième a été grièvement blessée dans le bombardement par l’occupation des zones orientales du camp de réfugiés d’al-Maghazi au centre de l’enclave.

L’aviation de l’occupation a également bombardé des maisons et des bâtiments en conjonction avec des véhicules des forces dans le quartier de Tel al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.

Les avions de guerre israéliens ont frappé des maisons et des bâtiments tandis que des véhicules militaires ont simultanément ouvert le feu dans le quartier de Tel al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.

Le nombre de personnes tuées depuis le début de l’agression israélienne sur la bande de Gaza le 7 octobre 2023 s’élève à 44 612. Quelque 105 834 autres ont été blessées.

Des milliers de victimes sont toujours coincées sous les décombres ou éparpillées sur les routes, car les équipes d’ambulances et de défense civile ont d’énormes difficultés à les atteindre en raison des bombardements israéliens incessants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page