Plusieurs martyrs lors des bombardements israéliens sur la bande de Gaza

Plusieurs citoyens ont été massacrés et d’autres ont été blessés, lors de bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

Des femmes et des enfants parmi 15 civils palestiniens ont été martyrisés, dans de frappes israéliennes sur Al-Breij et au centre de la bande de Gaza.

Selon une source, 10 civils palestiniens ont été martyrisés lors de ciblage d’un groupe de citoyens dans la ville de Gaza.

Un citoyen a été martyrisé et blessé aujourd’hui lundi lors du bombardement par l’occupation israélienne d’un groupe de citoyens à l’est de la ville de Rafah.

Un certain nombre de citoyens ont également été blessés lors d’un raid de l’occupation qui a visé un appartement résidentiel dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, tandis que l’artillerie de l’occupation a bombardé les environs de l’école Al-Ezz, au nord du camp de Nuseirat.

Les hélicoptères de l’occupation ont ouvert le feu à l’est du camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, tandis que le camp d’Al-Maghazi a été témoin d’avancées limitées des véhicules d’occupation au milieu de tirs nourris et de bombardements d’artillerie.

Une source a rapporté qu’un drone israélien a pris pour cible un groupe de citoyens dans la rue 18 du camp de Nuseirat, au milieu de la bande de Gaza, entraînant la mort des citoyens Bilal Hussein et Moataz Hussein et des blessés.

Un certain nombre de citoyens ont également été tués et d’autres ont été blessés à la suite d’une frappe israélienne d’un véhicule et d’un tuk-tuk au nord de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Des témoins ont rapporté que les citoyens et les ambulanciers n’ont pas pu atteindre le site ciblé pour récupérer les corps des morts et transporter les blessés en raison de la poursuite des bombardements israéliens, notant que les citoyens visés transportaient des sacs de farine.

Dans le même contexte, 6 patients ont été blessés, dont un dans un état grave, lors d’un bombardement de l’occupation qui a visé l’hôpital indonésien au nord de la bande de Gaza, tandis que les forces d’occupation ont fait exploser un certain nombre d’immeubles résidentiels dans le quartier d’Al-Jeneina à l’est de la ville de Rafah.

Une source a rapprté qu’un citoyen et son épouse ont été martyrisés et que leur petite fille a été grièvement blessée à la suite de l’occupation d’une tente abritant des personnes déplacées dans la ville d’Al-Zawaida, au milieu de la bande de Gaza, ajoutant qu’ils ont été transférés à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa, dans la ville de Deir Al-Balah.

Les forces d’occupation israéliennes poursuivent leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 44 708 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 106 050 blessés un bilan infini, car des milliers de victimes sont encore sous les décombres et sur les routes, les ambulances et les secours ne peuvent pas les atteindre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page