L’armée israélienne commet cinq massacres contre des familles dans la bande de Gaza

L’armée d’occupation israélienne a commis cinq massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, entraînant la mort de 46 civils et la blessure de 135 autres, selon des sources médicales.

L’aviation israélienne a lancé des raids intensifs sur la rue Al-Rashid, au nord-ouest de la ville de Gaza, ciblant les groupes travaillant pour obtenir de l’aide humanitaire, faisant un certain nombre de morts et de blessés.

Le journaliste Ahmed Al-Louh et cinq membres des équipes de secours ont été martyrisés et d’autres ont été blessés, ce dimanche soir, dans un bombardement israélien qui a visé le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Lors d’un bombardement similaire, des avions israeliens ont ciblé un centre pour les équipes de secours, tuant 5 personnes et en blessant plusieurs autres avec des blessures diverses.

Un certain nombre de citoyens ont été martyrisés et blessés lorsque l’occupation a bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans le nord de la bande de Gaza.

Un citoyen, sa femme et deux de ses filles ont également été martyrisés et d’autres ont été blessés lors des bombardements d’artillerie de l’occupation sur la rue Sultan Abdul Hamid à Beit Hanoun.

Ce soir après minuit, un certain nombre de citoyens ont été tués et plusieurs autres ont été blessés lorsque des avions d’occupation ont bombardé une maison d’une famille dans le quartier d’Abu Iskandar, dans le quartier de Sheikh Radwan, à l’ouest du gouvernorat de Gaza.

Quatre citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés lors du bombardement d’occupation d’une maison, au centre de la ville de Gaza.

Citant des sources médicales, le bilan des martyrs et des blessés dans le gouvernorat de Gaza depuis hier soir a atteint 14 martyrs et 30 blessés.

Pendant ce temps, un certain nombre de citoyens ont été grièvement blessés lors du bombardement d’occupation d’une tente pour personnes déplacées à l’ouest de la ville de Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Le nombre de personnes tuées depuis le début de l’agression israélienne sur la bande de Gaza le 7 octobre 2023 s’élève à 44 976, dont la majorité sont des enfants et des femmes. Quelque 106 759 autres ont été blessées.

Des milliers de victimes sont toujours coincées sous les décombres ou éparpillées sur les routes, car les équipes d’ambulances et de défense civile ont du mal à les atteindre en raison des attaques israéliennes continues, de la quantité massive de débris et de la pénurie de carburant et d’équipement lourd.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page