Les forces israéliennes commettent trois massacres dans la bande de Gaza

Les forces israéliennes ont commis trois massacres, faisant le martyre de 23 civils et 39 autres blessés, dans la bande de Gaza.

Selon des sources médicales palestiniennes, le bilan s’est élevé a 45 361 martyrs, dont la plupart des femmes et des enfants, depuis le début de l’offensive israéliennes sur la bande de Gaza, le 7 octobre 2023.

Les mêmes sources ont souligné que le bilan des blessés s’alourdit à 107 803, depuis le début de l’agression, alors qu’il y a des milliers de victimes qui sont toujours sous les décombres.

Mercredi, de nombreux citoyens palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, lors de raids israéliens sur une école des citoyens déplacés à l’ouest de Gaza.

13 citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés aujourd’hui mercredi à la suite du bombardement par l’avion d’occupation israélien de diverses zones de la bande de Gaza.

Selon des sources médicales, trois citoyens palestiniens sont tombés en martyr, dont un enfant, et d’autres ont été blessés, dans un ciblage par les avions de l’occupation sur une école des déplacés à l’ouest de la ville de Gaza.

Un citoyen et sa femme ont également été martyrisés dans un attentat à la bombe qui a visé un appartement résidentiel au sud du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, et un jeune homme a été martyrisé dans l’attentat à la bombe contre la maison de sa famille à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

De plus, l’occupation a effectué des bombardements à proximité de l’hôpital Kamal Adwan et a brulé des maisons des citoyens au nord de la bande de Gaza.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page