Les forces israéliennes continuent ses massacres dans la bande de Gaza
Les forces d’occupation israélienne ont commis trois massacres contre des familles dans la bande de Gaza, dont 31 ont atteint des hôpitaux et 57 ont été blessés au cours des dernières 24 heures.
20 citoyens, dont 4 enfants, sont tombés en martyr mardi soir, dans des bombardements des forces d’occupation israéliennes sur Khan Younes et Jabalia al-Balad, dans la bande de Gaza.
Un drone israélien a bombardé une tente abritant des personnes déplacées à l’ouest de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza, entraînant la mort de cinq enfants, tandis que trois citoyens sont tombés en martyr, après que l’occupation a ciblé un véhicule dans la zone d’Al- Quartier Manara, au sud-est de la ville.
Quatre citoyens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, à la suite du bombardement par les avions d’occupation d’une maison dans la région de Gizan Rashwan, au sud de Khan Younes, tandis que huit citoyens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés à la suite du bombardement d’une maison par l’occupation pour la famille Rayhan dans la rue Old Gaza à Jabalia al-Balad, au nord de la bande de Gaza.
Huit citoyens sont tombés en martyr par les tirs et les bombardements de l’occupation israélienne sur les quartiers d’Al-Shaghaf et d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.
5 citoyens sont tombés en martyr et plusieurs autres ont été blessés par les tirs d’une marche d’occupation dans le quartier d’Al-Shaghaf, à l’est de la ville de Gaza.
Trois autres citoyens sont également tombés en martyr et d’autres ont été blessés dans un bombardement, qui a visé un groupe de citoyens dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est, où ils ont été transportés à l’hôpital Al-Mamadani.
L’occupation israélienne poursuit son agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant le martyre de 45 885 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et la blessure de 109 196 autres, dans un bilan infini, car des milliers de victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les secours ne peuvent pas les à atteindre.