Mohamed Salah prolonge son contrat avec Liverpool

Mohamed Salah a prolongé son contrat avec Liverpool au-delà de la saison 2024-2025, a communiqué le club anglais vendredi. Le bail de l’Égyptien arrivait à son terme à la fin de la saison en cours.
Comme attendu depuis quelques jours, Mohamed Salah a prolongé son contrat avec Liverpool, qui prenait initialement fin en juin. Le club anglais a officialisé la nouvelle ce vendredi. Le nouveau bail signé par l’attaquant égyptien, qui fêtera ses 33 ans le 15 juin, serait d’une durée de deux saisons.
Salah, 32 ans, avait rejoint Liverpool en 2017 en provenance de l’AS Rome. L’ailier a compilé 243 buts, le troisième joueur le plus prolifique de l’histoire du club, et 111 assists en 394 matches.
Sur le plan collectif, l’international égyptien a remporté un titre de champion d’Angleterre, une Coupe d’Angleterre, deux Supercoupes d’Angleterre, une Ligue des Champions, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs.
Il a également été élu meilleur joueur de la saison à deux reprises. Salah est en passe de remporter un deuxième titre de champion d’Angleterre avec les Reds dans les prochaines semaines.
Liverpool occupe la tête de la Premier League avec 73 points, onze de plus qu’Arsenal, son plus proche poursuivant, avec sept rencontres encore à disputer.