Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid avant la Coupe du Monde des clubs

Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid et rejoindre le Brésil avant la Coupe du Monde des clubs. Le technicien italien serait plus ouvert à ce sujet depuis que sa situation est plus compliquée du côté des Merengue.
Selon les informations de Sky Sport, Carlo Ancelotti devrait quitter son poste d’entraîneur du Real Madrid après la finale de la Coupe du Roi le 26 avril. L’entraîneur italien, qui a vu son équipe éliminée en quart de finale de la Ligue des champions par Arsenal, fait face à une saison difficile.
En plus de cette déception européenne, les Merengue accusent un retard de quatre points sur le leader de la Liga, le FC Barcelone. Ancelotti pourrait cependant trouver un nouveau défi avant la fin de la saison, avec des rumeurs faisant état de sa nomination imminente au poste de sélectionneur du Brésil.
De plus, les mots de Carlo Ancelotti mercredi soir après la défaite du Real Madrid face à Arsenal en Ligue des champions, en disent long sur l’incertitude qui plane sur son avenir. Ça m’est égal a répondu l’entraîneur lorsqu’on lui a évoqué la fin de son engagement avec les Merengue.