Arsenal a brillamment début sa campagne de Ligue Europa
Transféré de Lille à Arsenal cet été, Nicolas Pépé peine à briller avec les Gunners et subit les critiques d’anciennes gloires du club à l’instar de Martin Keown, qui ne l’a pas épargné jeudi soir.
Arsenal a brillamment début sa campagne de Ligue Europa en s’imposant sur le terrain de l’Eintracht Francfort (3-0), jeudi lors de la première journée. Un succès acquis grâce à la jeune garde alignée par Unai Emery. Un joueur a particulièrement brillé, Buyako Saka (18 ans), auteur du deuxième but de l’équipe d’une belle frappe enroulée du gauche. Une prestation saluée par l’ancienne légende du club, Martin Keown, qui en a profité pour tacler le faible apport de l’ancien Lillois, Nicolas Pépé.
Depuis son arrivée au club l’été dernier, Pépé a disputé six matches toutes compétitions confondues mais n’a pas encore marqué de buts. Jeudi soir, il est entré en jeu pour la dernière demi-heure et a tout de même délivré une passe décisive, sa deuxième de la saison. Il a disputé l’intégralité des trois derniers matchs des Gunners en Premier League. Après trois matchs nuls consécutifs, Arsenal est actuellement 7e de Premier League avant de recevoir Aston Villa, samedi (16h, 6e journée de championnat).