Barcelone s’est imposé sur le Betis 3-2
Le FC Barcelone s’est imposé 3 à 2 sur le terrain du Betis Séville et conserve ainsi la 2e place du classement.
Les Barcelonais sont deuxièmes de Liga, devant le Real Madrid vainqueur samedi à Huesca (2-1). L’équipe de Ronald Koeman reste cependant sept longueurs derrière le leader, l’Atlético, qui recevra le Celta Vigo lundi en clôture de la journée.
Le FC Barcelone, qui était mené 1-0 à la pause après l’ouverture d’Iglesias à la 38e minute, a réussi à inverser la tendance face au Betis Séville. L’entrée de Lionel Messi à la 57e minute a changé le match, avec un but inscrit seulement deux minutes plus tard. Neuf minutes plus tard, les Catalans ont pris l’avantage sur un but contre son camp de Victor Ruiz (68e).
Mais l’ancien défenseur de Villarreal se rachetait de la plus belle des manières à la 75e minute, en égalisant de la tête sur un coup franc tiré par Nabil Fekir, auteur d’un très bon match. Le Barça réussissait cependant à arracher les trois points de la victoire sur un but splendide du jeune attaquant Trincao, entré en jeu à la 57e, d’une frappe enroulée du gauche en pleine lucarne (87e). Lionel Messi et les siens en sont désormais à onze matches sans défaite, dont neuf victoires, six d’affilée.
par: Arab Observer