Benzema pourrait manquer le Clasico
Alors que le Clasico se déroulera demain soir, Karim Benzema aurait de plus en plus de chances d’être absent. De quoi causer de sérieux maux de tête à Carlo Ancelotti.
Même si le Clasico reste le match le plus suivi au monde, l’affiche en prendra un sacré coup si Karim Benzema venait à ne pas être présent demain soir sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Touché au mollet lundi soir contre Majorque, l’international français semble que jamais proche d’un forfait. De quoi causer de sérieux problèmes à Carlo Ancelotti.
D’après les informations de Marca, la tendance se confirme bel et bien pour le Nueve : Ancelotti ne devrait prendre aucun risque avec lui et le ménager en vue de cette rencontre. Par conséquent, l’Italien pourrait avoir le choix entre plusieurs options : les deux premières mèneraient à Luka Jovic et Mariano Diaz. Purs numéros neuf, les deux joueurs semblent être les plus à même de remplacer le natif de Lyon. Seulement, leur faible temps de jeu cette saison rend cette hypothèse improbable.
Une autre solution qui paraîtrait plus évidente serait d’installer Marco Asensio en faux numéro 9 avec sur les côtés les deux fusées brésiliennes, Vinicius et Rodrygo. S’il n’a pas brillé contre le PSG, l’Espagnol demeure un buteur redoutable en Liga.
Enfin, Eden Hazard et Gareth Bale auraient pu postuler mais Ancelotti aurait écarté ces solutions ! La raison ? Les deux joueurs seraient en trop gros manque de rythme pour débuter un match aussi important.
par: Arab Observer