Cristiano Ronaldo reçoit une offre d’un club d’Arabie saoudite
On apprenait dans la presse espagnole qu’un club d’Arabie saoudite aurait offert à Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United cet été, un salaire un salaire d’environ 275 millions d’euros sur deux ans.
Un an seulement après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait d’ores et déjà des envies d’ailleurs. Si le quintuple Ballon d’or ne manque pas de prétendants et que son nom a été sur la table des plus grands clubs européens, il n’y a encore eu aucune offre concernant un possible transfert vers l’un de ses cadors. Mais l’attaquant portugais séduit également au-delà du Vieux continent et plus principalement du côté de l’Arabie Saoudite, qui semble prête à sortir les grands moyens pour attirer la superstar.
En effet, selon les informations des chaînes de télévision TVI et CNN, le joueur de Manchester United a reçu une offre en provenance d’un club du Golfe estimée à… 300 millions d’euros pour un contrat de deux saisons. Ces informations ont notamment été confirmées par le journal espagnol AS.
Le nom du club en question n’a toutefois pas filtré, mais une chose est sûre, c’est que CR7 toucherait une sacrée fortune en rejoignant l’Arabie saoudite. Outre les 30 millions d’indemnités de transfert versé aux Red Devils, le Portugais âgé de 37 ans percevrait 250 millions d’euros de salaire. Mais, même si l’Arabie saoudite met en place des moyens colossaux pour recruter la star portugaise, ce dernier aimerait encore joueur au minimum une saison dans un grand championnat européen, comme le révèle le quotidien espagnol.