Des Palestiniens ont été tués lors de raids israéliens sur la bande de Gaza
Des civils palestiniens sont tombés en martyr, ce soir, lors de raids israéliens au nord de Khan Younis au sud de la bande de Gaza.
Selon des sources locales palestiniennes, l’armée de l’occupation a bombardé la région de Shahaida au nord de la localité d’Absan à l’est de Khan Younis, causant des martyrs et des blessés.
En outre, les avions de l’occupation ont pilonné l’environ de l’école d’Al-Fakhoura au nord de la ville de Gaza, ce qui a causé deux martyrs.
Les hélicoptères d’occupation ont tiré des mitrailleuses lourdes sur des zones et des rassemblements de citoyens à l’ouest du camp de Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza et dans les zones méridionales de la ville de Gaza.
Une fille parmi quatre citoyens ont été martyrisés et des dizaines d’autres ont été blessés, cet après-midi, lors de poursuite de raids israéliens au nord et au sud de la bande de Gaza, selon des sources médicales palestiniennes.
Les mêmes sources ont souligné que trois civils palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, dans un bombardement par les avions de l’occupation ciblant une maison à Jabalia au nord de la bande de Gaza.
Les forces de l’occupation ont arrêté le dr Mohammed Obeid à l’hôpital d’Al-Awda à Jabalia.
En outre, les forces de l’occupation ont commis 7 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 77 martyrs et 289 blessés, en 24 derniers heures.
Il vaut la peine de mentionner qu’il y a des milliers de victimes qui sont toujours sous les décombres, mais les équipes de secours ne peuvent pas les atteindre.
Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, entraînant le martyre de 42924 citoyens et blessant 100833 autres, principalement des enfants et des femmes, à un prix indéfini, avec des milliers de personnes disparues encore dans les décombres.