Guardiola: La probabilité que nous battions le Real Madrid est minime

Ce mercredi, le Real Madrid reçoit Manchester City et Pep Guardiola en Ligue des Champions. Avec une défaite 2-3 à l’aller, Manchester City aura bien du mal à renverser la tendance d’après son coach. Selon Guardiola, il faudra réaliser un exploit pour écarter le Real Madrid.
La probabilité que nous battions le Real Madrid est minime, je dirais 1%, a expliqué Pep Guardiola.
Mais le coach espagnol veut tout de même y croire : Tant qu’il y aura cette opportunité, nous la saisirons. Mais la dure réalité est que nous sommes loin d’être au meilleur de notre forme cette saison. Nous avons réalisé de très mauvaises performances cette saison et obtenu de mauvais résultats.
Et même si City a remporté une précieuse victoire 4-0 ce week-end en Premier League face à Newcastle, ça risque d’être trop juste : Un bon match ne changera pas la réalité, même si c’est évidemment mieux de se rendre à Madrid après un tel résultat.
Au barrage aller, les Merengues, menés deux fois au score durant la rencontre, avaient arraché la victoire sur la pelouse de Manchester City (3-2). Tant qu’il y aura cette opportunité, nous la saisirons. Mais la dure réalité est que nous sommes loin d’être au meilleur de notre forme cette saison. Nous avons réalisé de très mauvaises performances cette saison et obtenu de mauvais résultats, a, ensuite, ajouté Guardiola.