Icardi et Navas se deplacent vers PSG

Le PSG a enflammé les dernières heures du marché des transferts, lundi soir, en officialisant l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi et du gardien Keylor Navas du Real Madrid. Neymar, lui, reste à Paris.

Le club de la capitale s’est agité lors des dernières heures du marché des transferts qui s’est clôturé lundi 2 septembre.
Le PSG a officialisé la venue du fantasque attaquant argentin Mauro Icardi, en provenance de l’Inter Milan, sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 60 millions d’euros.
Décimé en attaque pour les trois premiers matches de Ligue des champions avec les blessures de Kylian Mbappé et Cavani et la suspension de Neymar, le PSG tient une recrue offensive de poids. L’ancien capitaine intériste, 26 ans, espère relancer une carrière prolifique (plus de 120 buts en à peine plus de 220 rencontres avec le maillot nerazzurro), mais parasitée par les affaires extra-sportives.
« J’aurai à cœur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut », s’est réjoui l’Argentin, cité dans un communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page