Israël appelle à évacuer de zones au centre de la bande de Gaza

Cet après-midi, l’armée de l’occupation israélienne a appelé de nouveau à évacuer de vastes régions à Al-Maghazi au centre de la bande de Gaza.

L’armée d’occupation a publié des tracts dans le camp de Maghazi, demandant aux citoyens de quitter les blocs 2232, 2244, 2245, 2343, 2340 et de se diriger vers ce qu’elle appelle la zone humanitaire .

L’occupation a lancé des ordres d’évacuation à Al-Maghazi, le 17 aout 2024, où Les ordres d’évacuation et d’évacuation ne cessent pas, et il n’y a pas d’endroit qui puisse être considéré comme sûr dans la bande de Gaza.

Depuis le début de l’agression israélienne contre la bande de Gaza, les citoyens sont confrontés à la souffrance du déplacement, l’armée d’occupation ordonnant aux habitants des zones et des quartiers de les évacuer en prévision de leur bombardement et de leur destruction, alors que la bande de Gaza manque de tout lieu sûr où se réfugier les personnes déplacées.

Les troupes d’occupation israéliennes ont commis deux massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, entraînant la mort de 19 civils et la blessure de 69 autres, selon des sources médicales.

Le nombre de personnes tuées depuis le début de l’agression israélienne sur la bande de Gaza le 7 octobre 2023 s’élève à 44 805, dont la majorité sont des enfants et des femmes. Quelque 106 257 autres ont été blessées.

Des milliers de victimes sont toujours coincées sous les décombres ou éparpillées sur les routes, car les équipes d’ambulances et de défense civile ont du mal à les atteindre en raison des attaques israéliennes continues, de la quantité massive de débris et de la pénurie de carburant et d’équipement lourd.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page