Israël continue de bombarder la bande de Gaza
Dix citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés, lundi, à la suite du bombardement par l’occupation d’une maison du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Des sources locales ont rapporté que les avions de combat de l’occupation ont bombardé une maison dans le camp de Nuseirat, tuant 10 citoyens, dont des enfants et des femmes, et en blessant plus de 15 autres.
Deux citoyens ont été tués, aujourd’hui lundi, dans le bombardement d’occupation d’une ferme avicole au nord-ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Des sources locales ont rapporté que les avions de combat de l’occupation ont bombardé un élevage de volailles d’une famille, au nord-ouest de Rafah, entraînant la mort de deux citoyens.
Plusieurs citoyens ont été tués ce soir, et d’autres ont été blessés à la suite du bombardement par un avion israelien d’une maison dans la ville de Gaza.
Des sources médicales ont rapporté que 6 citoyens, dont deux enfants et une femme, ont été tués et qu’un certain nombre de blessés par le bombardement d’un l’avion israelien d’une maison au sud de la mosquée Al-Shamaa, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza. .
Les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 41 206 citoyens, dont une majorité d’enfants et de femmes, et la blessure de 95 337 autres, tandis que des milliers de victimes restent sous les décombres et sur les routes et les secours ne peuvent pas les atteindre.