Jénine: Les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne arrêtent un certain nombre de prisonniers libérés

Les services de sécurité du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas ont lancé une campagne d’arrestations dans le gouvernorat de Jénine en Cisjordanie occupée, ciblant un certain nombre de prisonniers et de militants libérés.

Des sources palestiniennes ont déclaré: Une force des services de sécurité a enlevé le prisonnier libéré, Noureddine Al-Jarbou’, du camp de Jénine, alors qu’il était sur son lieu de travail, en plus du jeune homme, Ahmed Al-Ghoul.

Les sources ont ajouté qu' »une autre force des services de sécurité a enlevé les deux jeunes hommes, Mohammed Khaled Turkman, du camp, et Thaer Adel Ali Shawahna, de la ville d’Al-Silat Al-Harithiya, district de Jénine ».

Ces derniers jours, le gouvernorat de Jénine a connu des tensions sur fond d’affrontements dans le camp de Jénine avec les services de sécurité, et plus d’une fois des tirs en direction du siège du district, sur fond d’appels des factions à épargner les armes de la résistance à toute campagne sécuritaire contre le chaos.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page