Kylian Mbappé entre le Real Madrid et le PSG
Alors que Kylian Mbappé l’a recalé l’été dernier, le Real Madrid ne serait pas rancunier. En effet, le club merengue envisagerait de revenir à la charge et de prendre sa revanche sur le PSG avec la superstar de 24 ans. Plus précisément, le Real Madrid aimerait boucler le transfert libre et gratuit de Mbappé en 2024.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement le 30 juin 2022. Mais alors qu’il était en fin de contrat, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de prolonger avec le PSG.
Selon les informations d’AS, divulguées ce vendredi matin, Kylian Mbappé aurait rempilé de deux saisons avec le PSG. Toutefois, selon certaines rumeurs, le numéro 7 parisien disposerait d’une option pour que son bail puisse être allongé d’une année s’il le désire. Conscient de la situation, le Real Madrid aurait un plan pour se venger du PSG.
D’après AS, le Real Madrid espérerait boucler le transfert de Kylian Mbappé à l’été 2024, et ce, pour 0€. En d’autres termes, le club merengue aimerait profiter de la situation contractuelle de l’attaquant français pour le recruter librement et gratuitement. Ce qui ne fonctionnera que si, et seulement si, Mbappé n’active pas l’option pour étendre son bail d’une saison supplémentaire. Le PSG est prévenu.