La Fraternité de Libye se transforme en une association avec un nouveau nom
Dimanche, la Fraternité de Libye a décidé de se transformer en une association appelée «la relance et le renouvellement», selon ce que les médias libyens ont rapporté.
Cette étape est le prélude à l’entrée de l’organisation de la Fraternité aux prochaines élections présidentielles et parlementaires, car le nom de l’organisation des Frères musulmans en Libye a été lié à des actes de violence et de terrorisme qui affecteront ses chances électorales.
L’organisation a déclaré que l’association de la relance et le renouvellement remplira sa mission dans la société libyenne grâce à son travail inlassable dans divers domaines de travail.
Au cours des derniers jours, l’organisation des Frères musulmans en Libye a organisé une série de séminaires et d’ateliers en vue des prochaines élections présidentielles et parlementaires.
Selon des sites Internet libyens, l’organisation de la Fraternité en Libye a annoncé le changement de son nom de « parti de la justice et de la construction » en « parti de la relance et le renouvellement», affirmant que la raison de ce changement est d’intensifier ses efforts pour se préparer aux prochaines élections présidentielles.
La déclaration de l’organisation a indiqué que la prise en compte des variables de la réalité est une question requise par la sagesse et imposée par la logique de la raison, et que l’organisation traite à chaque étape de ce qu’elle mérite des exigences de diligence et des devoirs de changement.
La déclaration a évoqué les tentatives d’exclure l’organisation de la société libyenne, soulignant la régularité de ses membres dans les cycles de dialogue qui comprenaient des ateliers, des séminaires et des conférences, selon le texte de la déclaration.
La déclaration a conclu que l’organisation a déménagé dans une association appelée la relance et le renouvellement, et qu’elle travaillera pour assurer une compréhension profonde de la réalité et une vision visionnaire pour l’avenir.
par: Arab Observer