La Juventus Turin a battu l’Inter Milan (3-2)
A l’occasion de la 37e journée de la Serie A, la Juventus Turin s’est imposée à l’arraché, sur sa pelouse, face à l’Inter Milan (3-2), récemment sacré champion d’Italie.
Ronaldo a ouvert le score pour la Vieille Dame (24e), mais Lukaku a rapidement égalisé pour l’Inter (35e). Cuadrado a ensuite redonné l’avantage à la Juve (45e+3).
En deuxième mi-temps, Lukaku a doublé la mise permettant aux Interistes d’égaliser (83e). Avant que la Juve n’arrache la victoire sur un penalty de Cuadrado (88e). Avec ce résultat, Ronaldo et ses coéquipiers remontent provisoirement à la 4e place au classement, à égalité de points (75) avec l’AC Milan, qui reçoit Cagliari dimanche (20h45), mais devant Naples qui se déplace auparavant sur la pelouse de la Fiorentina (12h30).
Ce succès permet aux Bianconeri de prendre la quatrième place avec deux points d’avance sur Naples (5e, 73 pts), qui se déplace à Florence dimanche (12h30), et de recoller à l’AC Milan (3e, 75 pts), qui affronte Cagliari dimanche (20h45).
En cas de victoire de ses deux rivaux, la Juventus retrouverait la 5e place et devrait l’emporter lors de la 38e et dernière journée de championnat, en espérant un faux-pas de Naples et de l’AC Milan.
par: Arab Observer