La Résistance en Irak lance une attaque de drone contre Israël

La Résistance islamique en Irak a mené une nouvelle attaque de drone contre le nord de la Palestine occupée (Israël).

Publiant un communiqué tôt lundi, le groupe de résistance basé en Irak a déclaré avoir attaqué une cible militaire au nord des territoires palestiniens occupés par Israël.

L’attaque a été menée en soutien aux populations du Liban et de Gaza et en réponse aux crimes continus du régime israélien, a-t-il ajouté.

La Résistance a également frappé des bases militaires américaines en Irak et en Syrie voisine en représailles au soutien de Washington au génocide israélien à Gaza.

La Résistance islamique au Liban, branche armée du Hezbollah poursuit ses opérations contre les forces d’occupation israéliennes à la frontière du sud du Liban. L’armée d’occupation ayant reconnu, dimanche, la mort de 5 soldats, dont un officier, en plus de 15 autres blessés, lors de combats à la frontière.

Dans ses premiers communiqués publiés, ce lundi, la Résistance a annoncé que ses combattants ont bombardé à 00h20, un rassemblement des soldats de l’occupation israélienne entre les colonies d’Al-Manara et de Margaliot avec une salve de missiles.

Puis, à 00h50, la Résistance a frappé, pour la deuxième fois, un rassemblement de soldats d’occupation entre les colonies d’Al-Manara et de Margaliot avec une volée de missiles.

A 6h30 du matin, la Résistance islamique a ciblé un rassemblement de soldats d’occupation à la porte de Fatima avec des obus d’artillerie.

Puis à l’aide d’un barrage de missiles, la Résistance a de nouveau bombardé à 7h00 du matin un attroupement des forces d’occupation à la porte de Fatima.

Quinze minutes plus tard, les résistants ont visé pour la troisième fois un rassemblement des forces d’occupation à la porte de Fatima, également avec une volée de missiles.

Également à 8h00, les rassemblements de l’occupation à la porte de Fatima ont été ciblés pour la quatrième fois avec une salve de missiles.

Ces opérations surviennent en soutien au peuple palestinien inébranlable dans la bande de Gaza et à sa résistance, ainsi qu’en défense du Liban et de son peuple.

Israël a mené une attaque atroce contre la bande de Gaza, ciblant des hôpitaux, des résidences et des lieux de culte après que les mouvements de résistance palestiniens ont lancé une attaque surprise, baptisée Opération Tempête Al-Aqsa, le 7 octobre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page