L’absence de Kylian Mbappé du match du PSG face à Al-Nassr
L’absence de Kylian Mbappé de l’affiche du match du Paris Saint-Germain face à Al-Nassr laisse planer le doute quant à son avenir dans la capitale.
À l’occasion de sa tournée de pré-saison au Japon, le Paris Saint-Germain affrontera le club saoudien d’Al-Nassr, mardi prochain. Et ce, quelques jours après son match amical face au Havre au Campus PSG de Poissy. En prévision de la prochaine rencontre opposant le champion de France au club de Saudi Pro League, les Rouge et Bleu ont diffusé une affiche promotionnelle qui suscite quelques interrogations.
En effet, alors que le visuel est censé mettre en avant les figures de proue de chaque club, notamment, Cristiano Ronaldo pour représenter la formation de Riyad, Kylian Mbappé, lui, fait figure de grand absent côté parisien. Un indice qui pourrait en dire long sur le futur du champion du monde 2018 à Paris.
Pour rappel, l’international tricolore avait signifié en juin dernier son souhait de ne pas activer l’année en option supplémentaire présente au sein de son contrat, tout en assurant vouloir arriver au terme de celui-ci. Depuis, les relations qu’entretient le crack bondynois avec sa direction semblent loin d’être au beau fixe.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, avait d’ailleurs annoncé d’emblée l’issue du feuilleton au cours de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, le nouvel entraîneur parisien. « Kylian Mbappé devra prolonger à Paris, sinon il sera vendu cet été », a ainsi assuré NAK.