L’AC Milan est à égalité 1-1 avec Manchester United
L’AC Milan a arraché le match nul 1 à 1 dans le temps additionnel sur le terrain de Manchester United, en huitième de finale aller de la Ligue Europa.
Manchester avait ouvert la marque à la 50e minute, également de la tête, par le jeune (21 ans) Italo-ivoirien Amad Diallo, qui a lobé le gardien italien Gianluigi Donnarumma sur une magnifique ouverture du Portugais Bruno Fernandes (50e). Diallo ne jouait que depuis cinq minutes, entré en jeu après la pause à la place d’Anthony Martial.
Plus tôt, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer, revigorés par leur victoire 2 à 0 dimanche dans le derby de Manchester sur le terrain de City, avaient été bien près d’ouvrir le score à la 39e minute mais le capitaine anglais Harry Maguire a envoyé sa reprise sur le poteau, alors qu’il se trouvait seul à deux mètres du but.
L’AC Milan a réussi à s’imposer 1 à 1 dans le temps additionnel sur le terrain de Manchester United, lors de leur rencontre, en 8e de finale aller de la Ligue Europa. À Old Trafford, le Danois Simon Kjaer a égalisé après deux minutes de temps additionnel pour Milan, d’une tête sous la barre à la réception d’un corner tiré par le Bosnien Rade Krunic.
L’AC Milan s’est vu refuser un but qui semblait tout à fait valable, marqué par l’Ivoirien Franck Kessié (12e). Mais après visionnage de la VAR, l’arbitre slovène Slavko Vincic l’a refusé pour une faute de main.
La rencontre s’est jouée notamment sans les blessés Zlatan Ibrahimovic côté milanais, et Paul Pogba côté anglais, qui devraient en revanche être disponibles pour le retour le 18 mars à San Siro.
par: Arab Observer