L’AC Milan s’intéresse à Romelu Lukaku
L’AC Milan est sur le point de vendre Sandro Tonali à Newcastle pour 70 millions d’euros et aurait de l’ambition au moment de réinvestir cette somme. Selon La Gazzetta dello Sport, la piste Romelu Lukaku est évoquée en interne dans le club rival de l’Inter.
Une somme sur laquelle l’AC Milan semble prête à s’aligner, notamment avec le départ acté de Sandro Tonali à Newcastle pour 70 millions d’euros. Reste désormais à savoir si le principal concerné sera partant à l’idée de passer d’un Milan à un autre, comme l’ont fait Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli, Hakan Calhanoglu ou encore Hernan Crespo avant lui.
Il n’en fallait pas plus pour que le quotidien sportif publie un montage photo du Diable rouge avec un maillot du Milan AC en Une de son édition de ce jeudi. Pour autant, Lukaku a une seule priorité cet été : rester à l’Inter Milan. Et si son club de coeur a des difficultés à réunir la somme nécessaire pour le racheter à Chelsea (on parle d’environ 70 millions d’euros), il serait très étonnant de voir l’ex-Anderlechtois partir chez le pire ennemi sur un coup de tête.
Lukaku a déjà refusé une offre du club saoudien Al-Hilal.