L’Argentine a battu le Honduras (3-0) en match amical

L’Argentine, grâce Lionel Messi auteur d’un doublé et impliqué sur le premier but, a battu le Honduras (3-0) en match amical de préparation à la Coupe du monde, vendredi au Hard Rock Stadium de Miami (Floride).

L’Albiceleste s’est imposée grâce à un but de Lautaro Martinez (16e), un penalty transformé par « la Pulga » (la puce) dans les arrêts de jeu de la première période (45+2) et une dernière réalisation du même Messi en seconde période (69e). Les Argentins joueront une autre rencontre préparatoire au Mondial contre la Jamaïque, mardi à Harrison (New Jersey).

Il faut dire que dans un Hard Rock Stadium rempli par 64.420 spectateurs vibrant comme à Buenos Aires, Messi a fait en sorte de leur en donner pour leur argent, en étant dans tous les bons coups de l’Albiceleste, désormais invaincue en 34 matches, et qui s’est imposée sans sourciller et aurait même pu rendre l’addition plus salée pour les Honduriens.

Avec cette performance d’excellente facture, Messi a confirmé qu’il traversait une période faste, entrevue sous le maillot du PSG depuis le début de saison, que ce soit en championnat de France ou en Ligue des champions.

De quoi entretenir les rêves de gloire des supporters de l’Argentine à deux mois du Mondial au Qatar, où leur équipe sera opposée à l’Arabie saoudite, au Mexique et à la Pologne dans le groupe C.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page