Egypte: L’armée égyptienne et l’armée soudanaise sont dans une seule tranchée
Le chef d’état-major de l’armée égyptienne, le lieutenant-général Mohamed Fareed Hejazi, a réitéré la position des forces armées égyptiennes aux côtés de l’armée soudanaise.
S’adressant à la conclusion de l’exercice des Aigles du Nil (2) à la base aérienne de Méroé, le chef d’état-major de l’armée égyptienne a souligné l’importance d’un travail conjoint pour faire face aux défis communs en matière de sécurité, de sécurité des frontières et de protection des capacités.
Hejazi a déclaré que l’armée égyptienne se tient aux côtés de l’armée soudanaise, la défendant dans une tranchée, dans l’attente d’un avenir sûr et prometteur.
Il a ajouté que les exercices des Aigles du Nil s’inscrivent dans le cadre de la coopération entre les forces armées soudanaises et égyptiennes, et qu’elles constituent une action stratégique visant à renforcer la sécurité des deux pays.
Hejazi a déclaré qu’il est nécessaire de mettre en œuvre rapidement la prochaine version de la formation, pour compléter le système d’échange d’expériences, pour préserver la sécurité nationale des deux pays.
Le lieutenant-général Hejazi a transmis les salutations du président égyptien, Abdul Fattah Al Sisi, aux forces armées soudanaises et sa gratitude aux pilotes et cadres techniques des forces des deux pays participant aux exercices, appelant à la poursuite des efforts et des sacrifices pour le bien de protection de la patrie.
par: Arab Observer