L’armée israélienne annonce la mort de deux officiers et un soldat à Gaza
L’armée israélienne a annoncé que deux officiers et un soldat avaient été tués tandis que trois autres ont été grièvement blessés dans les combats avec des factions de la résistance palestinienne dans le centre et le sud de la bande de Gaza.
Mercredi, l’armée israélienne a annoncé la mort de 8 officiers et soldats.
L’armée a déclaré dans un communiqué : « Deux officiers et un soldat ont été tués et trois tandis que trois autres ont été grièvement blessés dans les combats dans le centre et le sud de la bande de Gaza », sans plus de précisions sur les circonstances de leur mort.
Cela porte à 11 le nombre de soldats et d’officiers tués par l’armée israélienne annoncés au cours des dernières quarante-huit heures.
Ainsi, le nombre de morts dans l’armée israélienne s’est élevé à 501 depuis le début de la guerre contre Gaza le 7 octobre, selon les données officielles israéliennes.
Depuis le 7 octobre dernier, l’armée israélienne mène une guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, qui a fait jusqu’à mercredi 21 110 morts et 55 243 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, des destructions massives d’infrastructures et une catastrophe humanitaire sans précédent, selon des sources palestiniennes et onusiennes.