L’armée israélienne commet 7 massacres dans la bande de Gaza

L’armée israélienne a commis 7 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 47 martyrs et 182 blessés, en 24 dernières heures.

Trois citoyens ont été martyrisés dans le bombardement par l’occupation israélienne, à l’est de la ville de Gaza, et dans le nord de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont rapporté que deux citoyens ont été tués et plusieurs autres blessés suite au bombardement par l’occupation d’un groupe de citoyens, dans le quartier d’Al-Shuja’iya, à l’est de la ville de Gaza.

11 citoyens ont été martyrisés dont un enfant de 10 ans, aujourd’hui mercredi, à la suite du bombardement par l’occupation israélienne de deux sites à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.

Le joueur du club sportif Al-Tuffah, Iyad Abu Khater, a également été martyrisé à la suite des bombardements d’occupation en cours dans le nord de la bande de Gaza, tandis que d’autres ont été blessés dans un attentat à la bombe qui a visé une maison dans la ville de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.

Mercredi, des sources médicales ont annoncé que le bilan des martyrs dans la bande de Gaza s’est élevé a 43 712 martyrs, dont la plupart des femmes et des enfants, depuis le début de la guerre de génocide, le 7 octobre 2023.

Les mêmes sources ont affirmé que 103 285 civils ont été blessés, depuis le début de l’offensive israélienne, alors qu’il y a des milliers de victimes sous les décombres.

En outre, il y a des milliers de victimes qui sont toujours sous les décombres et sur les rues, mais les équipes de secoure ne peuvent pas les atteindre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page