L’armée israélienne continue de commettre des massacres dans la bande de Gaza

Plus de 25 citoyens, dont des enfants et des femmes, ont été martyrises et des dizaines d’autres ont été blessés, dans un massacre de l’occupation commis hier soir, à Beit Hanoun au nord de la bande de Gaza, selon des sources médicales palestiniennes.

Les mêmes sources ont révélé que 25 civils palestiniens sont tombés en martyr et des dizaines d’autres ont été blessés, dans un raid ciblant une maison de la famille Al-Kahlout à Beit Hanoun.

Mardi, des équipes d’ambulances et de secours ont récupéré 7 martyrs et un certain nombre de blessés après qu’une attaque à la roquette menée par l’occupation israélienne a ciblé une maison de famille Khalifa dans le camp de Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza. Ils ont tous été emmenés à l’hôpital Al-Awda du camp.

Plus tôt, des sources médicales avaient annoncé la mort de 6 citoyens et des blessés dans un bombardement qui avait ciblé un groupe de citoyens dans la ville de Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza, coïncidant avec l’explosion par les forces d’occupation d’un certain nombre de maisons et installations dans la ville.

Un citoyen a été tué par les balles d’un drone israélien à l’est de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza. Au moins deux enfants ont également été tués et d’autres ont été blessés lors du bombardement israélien du camp d’Al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.

Un certain nombre de citoyens ont également succombés et d’autres ont été blessés lors du bombardement par l’occupation d’une école abritant des personnes déplacées dans le camp de Jabalia, en plus de la mort d’un certain nombre de citoyens et des blessures d’autres personnes, après que l’aviation israélienne a bombardé une place résidentielle près de la mosquée Al-Maqadma, à proximité de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza.

Les massacres de notre peuple dans la bande de Gaza n’ont pas cessé depuis le 7 octobre 2023, des immeubles d’habitation ont été délibérément pris pour cible, ainsi que des personnes en sécurité dans toutes les zones.

Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation israéliennes continuent d’envahir la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant 44 758 civils, principalement des femmes et des enfants, et blessant 106 134 autres, avec des milliers de victimes toujours sous les décombres et sur les routes, inaccessibles aux équipes d’ambulance et de sauvetage.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page