L’Atletico reprend la troisième place après avoir battu Villarreal (3-1)
Revoilà l’Atlético, Le club madrilène a enchaîné un troisième match sans défaite en championnat, dimanche soir, après sa victoire lors de la 25e journée face à Villarreal (3-1) au Wanda Metropolitano, et repris la 3e place au Séville FC. Angel Correa (40e), Koke (64e) et João Félix (74e) ont répondu à l’ouverture du score de Paco Alcacer (16e). L’Atlético Madrid est venu à bout de Villarreal 3-1 au stade Wanda-Metropolitano dimanche en clôture de la 25e journée de Liga, et repasse donc troisième devant le Séville FC, à 12 points du leader, le FC Barcelone.
Les Madrilènes se sont imposés grâce à un but (40e) et une passe décisive adressée à son capitaine Koke (64e) de l’Argentin Angel Correa, puis une troisième réalisation finale de la pépite portugaise Joao Felix (74e), répondant à l’ouverture du score de Paco Alcacer pour Villarreal (16e).
Mal en point il y a quinze jours, les Madrilènes sont en train de retrouver du tonus et leur place au sein de la hiérarchie. Ils ont conclu devant leur public une superbe semaine qui avait débuté par un succès de prestige face à Liverpool (1-0) en 8e de finale aller de Ligue des champions.
Ce résultat a laissé les «rojiblancos» à la troisième place avec 43 points. Pour sa part, le sous-marin jaune amarillo »a raté la chance de continuer à grimper sur la table et a stagné dans la septième échelle de la Liga avec 38 unités.