Le bilan de l’agression israélienne contre Gaza s’élève à 45 129 morts

Des sources médicales ont annoncé jeudi, que le bilan de l’agression de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza s’est alourdi à 45 129 martyrs et 107 338 blessés, depuis le 7 octobre 2023.

Des sources médicales ont ajouté que les forces d’occupation ont commis 4 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, entraînant la mort de 32 citoyens et la blessure de 94 autres, au cours des dernières 24 heures.

Les mêmes sources ont indiqué que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres et sur les routes, et que les ambulances et les équipes de la protection civile ne parviennent pas à les atteindre.

Jeudi, un certain nombre de citoyens ont été tués et blessés dans le bombardement d’avions de guerre d’occupation à travers la bande de Gaza.

Selon nos correspondants, trois citoyens ont été martyrisés et d’autres blessés dans le bombardement du quartier de Zuhur au nord de Rafah, au sud.

Quatre citoyens sont tombés en martyr et d’autres blessés par l’occupation d’une maison de la famille Darwish dans le camp de Maghazi au milieu de la bande de Gaza.

Le camp de Jabalia au nord est marqué par des frappes aériennes successives d’avions de guerre d’occupation.

Six civils palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, lors de raids israéliens sur Jabaliya au nord de la bande de Gaza.

Cet après-midi, trois citoyens palestiniens sont tombés en martyr et d’autres ont été blessés, dans de raids israéliens ciblant le camp de réfugiés de Shati à l’ouest de la ville de Gaza.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page