Le FC Barcelone a battu le FC Séville 2-0
Le Barça a pris sa revanche. Deux semaines après avoir été battus par Séville en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone l’a emporté à Séville lors de la 25e journée de Liga (0-2). Les Catalans reprennent provisoirement la deuxième place de la Liga à leur rival, le Real Madrid qui joue lundi.
Le FC Barcelone et le FC Séville s’affrontaient ce samedi dans le choc de la 25e journée de Liga. Ce sont les Catalans qui ont remporté la victoire grâce à des buts d’Ousmane Dembélé (29e) et du meilleur buteur de la Liga, Lionel Messi (86e), qui a confirmé la victoire de son équipe à quelques minutes du coup de sifflet final.
Pour Séville, c’est un coup d’arrêt. En effet, le club andalou restait sur cinq victoires consécutives (en Liga) sans encaisser de but.
Grâce à cette victoire importante, les Catalans prennent provisoirement la 2e place de la Liga avec 53 points soit 2 de moins que l’Atletico Madrid qui compte 2 matchs de moins. Le Real Madrid, 52 points, accueille la Real Sociedad lundi pour tenter de récupérer la deuxième position. Séville reste 4e avec 48 points mais compte toujours un match de retard sur Barcelone.
par: Arab Observer