Le FC Barcelone ferme la porte à un retour de Neymar

Selon le site E-Noticies, le clan Neymar vise un retour spectaculaire au FC Barcelone, mais le club catalan n’est pas sur la même longueur d’onde.

Avec Hansi Flick aux commandes, le Barça a retrouvé un équilibre et une dynamique exceptionnelle grâce à des joueurs comme Lamine Yamal, Dani Olmo, Robert Lewandowski et Raphinha.

Joan Laporta, le président du club, tient à préserver cette harmonie au sein de l’attaque et ne souhaite pas y introduire de changement.

Pour exprimer cette position, Laporta aurait personnellement répondu aux sollicitations de Neymar, en lui expliquant qu’il n’y avait pas de place pour lui au Barça dans un avenir proche. Un coup dur pour Neymar, qui espérait évoluer aux côtés de jeunes talents tels que Lamine Yamal dès la saison prochaine.

En interne, les dirigeants du club ont même qualifié un éventuel retour de l’ex-star du PSG d’inutile, affirmant qu’aucune négociation ne serait engagée dans les semaines à venir. Le message du vice-champion d’Espagne est ainsi sans équivoque quant à son intention de ne pas réintégrer Neymar dans son effectif, rapporte Foot01.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page