Un dangereux terroriste a été tué dans le nord du Sinaï
Des sources du nord du Sinaï ont confirmé que le chef des organisations terroristes à Rafah et le cheikh Zuweid Salim Salmi Said Al-Hamadeen ont été tués, lors d’une opération conjointe entre les forces de l’armée égyptienne et des membres de l’Union tribale du Sinaï dimanche soir.
Les sources ont rapporté que le chef des organisations terroristes était responsable du meurtre de centaines de civils et de membres des forces armées égyptiennes.
Les médias égyptiens ont rapporté qu’Al-Hamadeen était un résident du village d’al-Jura, au sud de Sheikh Zuweid, dans le passé, et a été détenu parmi les éléments des attentats à la bombe de Taba et Charm al-Sheikh avant la révolution de janvier 2011.
Plus tard, il est sorti et il a rejoint les terroristes et a été la raison du recrutement de nombreux éléments au sein de l’Organisation Beit Al Maqdis, qui est devenue plus tard ISIS.
Les sources ont indiqué que le terroriste mort avait été tué près du village d’Al-Barth, au sud de Rafah, lors d’une embuscade armée par les membres de l’armée égyptienne pour la voiture de Salim Al-Hamadeen, le plus dangereux et le plus ancien des éléments takfiri du nord du Sinaï.
par: Arab Observer