Le Real Madrid s’est imposé 2-1 contre Séville
Le Real Madrid s’est imposé 2-1 contre Séville dans le match de clôture de la 15e journée de Liga, toujours sans Eden Hazard, mais avec Thibaut Courtois.
Grâce à Vinicius et Karim Benzema, le Real Madrid , leader, a battu le Séville FC 2-1 à domicile dimanche lors de la 15e journée du Championnat d’Espagne, et reste en tête quatre points devant la Real Sociedad, battue sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-0) plus tôt dans la journée, et l’Atlético Madrid, large vainqueur à Cadix (4-1).
Menés 0-1 par le but de Rafael Mir (12e, 0-1), les Madrilènes sont revenus au score peu après la demi-heure par l’inévitable Karim Benzema. À quelques heures de la remise du Ballon d’Or, l’attaquant tricolore s’est à nouveau illustré en inscrivant son 11e but en championnat (32e, 1-1).
Alors que les Andalous pensaient conserver le point du partage à l’issue des 90 minutes, le jeune ailier brésilien Vinicius a offert la victoire aux siens d’une puissante frappe en toute fin de partie, à la 87e, pour permettre au Real de prolonger sa série de six victoires de rang toutes compétitions confondues.
Grâce à cette victoire, avec 33 points, les hommes de Carlo Ancelotti prennent 4 longueurs d’avance sur leur voisin de l’Atlético en tête du classement.
par: Arab Observer